Report de la Semaine 34 à août 2021
A tous ceux qui sont concernés par la semaine 34 : les membres de l’ASSCO, les artistes programmés, les restaurateurs et hébergeurs, les bénévoles, les partenaires et les spectateurs, et tous les autres qui font vivre la semaine 34 et nous donnent l’envie de continuer à l’organiser.
Les membres du conseil d’administration se sont réunis dimanche 10 mai en visioconférence car nous devions décider de la possibilité de faire la semaine 34 cette année. Nous avons encore discuté du Covid-19 et des conséquences possibles. Bien sûr, nous avions tous à cœur de faire vivre cette manifestation une fois de plus. Vous imaginez certainement déjà la réponse. Nous ne pourrons pas maintenir la semaine 34 cette année !
Nous avançons avec beaucoup d’inconnu sur ce qui nous sera possible de faire ou non en août 2020. Mais les gestes de distanciation physique devraient toujours être d’actualité. Et les éléments connus sont la petitesse de la salle, notre désir que l’événement reste convivial et accessible aux grands comme aux petits. C’est un moment de proximité des uns avec les autres.
Nous sommes sûrs que vous comprenez l’enjeu de maintenir une manifestation de cette taille qui mobilise humainement et financièrement. Et nous voulons pouvoir maintenir cette animation dans les années à venir. Nous sommes terriblement déçus de cette décision qui est une décision de raison plus que du cœur.
C’est là que commence les bonnes nouvelles !
Nous reportons cette semaine 34 en août 2021 ! La même !
Nous avons déjà tout organisé, nous vous invitons ainsi à réserver pour l’année prochaine. Nous avons regardé le calendrier et cela serait la semaine du 16 au 22 août. C’est loin mais nous savons que nous pourrons compter sur vous pour faire vivre cette semaine 34 comme il se doit.
De plus, sans pouvoir trop s’avancer, nous voudrions maintenir un petit quelque chose pour malgré tout marquer le coup. En effet, la période d’ici à l’été sera encore un peu morose avec le dé-confinement qui ne nous ramène pas expressément à nos vies d’avant. Nous gardons à cœur que nos vies sociales et culturelles soient encore un peu actives. Nous préparons donc un petit quelque chose et nous vous invitons à rester en contact avec nous. Nous pourrons vous en dire plus le temps de changer notre fusil d’épaule.
Merci de votre compréhension. Merci d’être là et de continuer à nous soutenir. Nous nous disons à très bientôt.
Avec tous nos espoirs.
Amicalement.
Les membres du conseil d’administration, ASSCO